Pokemon-6G

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu, soluces, chatbox, tout ce qu'il faut pour vous amuser est là , aides pour la 6G et autre.

Derniers sujets

» Presentation DrakeNate
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 27 Mai - 21:23 par Hélios

» Présentation
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptySam 10 Mai - 11:46 par Hélios

» Fiche stratégique de Porygon2
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyJeu 1 Mai - 0:54 par Hélios

» fiche strategique de latios
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 29 Avr - 16:52 par lucaria

» Votre pokémon le + utilisé
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 29 Avr - 16:18 par lucaria

» ma presantation
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 29 Avr - 14:50 par Hélios

» présentation de Winterdark
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 29 Avr - 14:49 par Hélios

» Présentation
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 29 Avr - 14:41 par lucaria

» Présentation d'Enzouille3
Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) EmptyMar 29 Avr - 14:19 par Enzouille3

Classement Pokémon

Classement Pokémon du forum
1er - Hélios
2e - Iguolta
3e -
4e -
5e -
6e -
7e -
8e -
9e -
10e -
11e -
12e -
13e -
14e -
15e -
16e -
17e -
18e -
19e -
20e -
-

Partenaires


créer un forum

      

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) )

    Atérial
    Atérial


    Messages : 13
    Réputation : 500
    Date d'inscription : 04/04/2014
    Age : 23
    Localisation : Dans le 63

    Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) Empty Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) )

    Message par Atérial Sam 5 Avr - 6:26

    Salut,salut!  Razz 

    ...

    Hum...Euh...Je suis venue ici pour...Me présenter réellement cette fois.Sans embrouille. Smile 

    Prénom:Mathilde(Oui,le fameux Death-Creator est une fille! :p )
    Âge:12 ans
    Localisation:Au coeur de la Draconia...Je rêve trop,dans le 63.
    Emploi/Études:Collègienne(J'ai été exterminateur de la vermine hier,mais SEULEMENT exterminateur de ceux qui été intelligent...Merci beaucoup ma conscience raté...)
    Un peu plus sur vous (plus on n'en sais sur vous mieu c'est Wink):
    Bon...Je suis une grande fan de pokémon depuis mes 7 ans.J'avais Perle,on me la volé...Et puis j'ai eu Platine.Sinon,j'aime beaucoup les mangas One pice,Blue Exorcist,Naruto,Dragon Ball,GTO,King of bandit Jing,Get Backer,Cyborg KuroChan,FairyTails,Chevalier du Zodiaque...Plein d'autre!Et en jeux vidéo,j'aime beaucoup Mario,Sonic...Mais j'aime particulièrement The Legend Of Zelda,Spyro et Soulcalibur.Et surtou j'adore les légendaires!(la bd)
    Par contre,je déteste Call Of Duty.(Si sur un de mes message j'avais mi Assassins creed,sa passerais,mais franchement,je ne comprends toujours pas pourquoi j'avais mi Call Of Duty...)
    Faites vous parti d'une team:Non
    Vos jeux vidéo pokémon:Pokémon Blanc 2,Pokémon Platine,Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du ciel.
    Que pensez-vous de forum:Franchement,contrairement à ce que j'avais écrit,je trouve la déco du site vraiment belle.J'aime beaucoup la bannière,sa rent bien! :)Il y a juste le fait que les pokéballs parfois sont pas les même dessin...Mais c'est pas important!  Razz 
    Les raison de votre inscription:Oh départ,pour provoquer l'admin est lui détruire son site(Bref,je suis une hackeuse pitoyable enfaite...)mais finalement,après que se soit lui qui me menace d'aller en prison Wink,j'ai décider de me racheter.Et se site,je vais le rendre encore plus beau,c'est moi qui vous le dit!  Very Happy 
    Plutôt sucré ou salé:Salé! Wink
    Vos  projet:De me racheter pour l'instant...
    champ libre/autre:Eh bien...Je sais que je suis pas parti sur de bonne base...Bon,ok,sur de TRES mauvaise base mais la,c'est fini.Sa va être dur d'être ami Hélios après ce que je te fais.Je veus juste que ce soit du passé,rien de plus...

    Sinon,pour finir,je voudrai conclure ma présentation par une planche d'une fanfic de mon mangas préférer:DragonBall Z
    La planche si dessous,c'est une planche de Dragon Ball Multiverse et je vous recommande de lire.Mais si je la mets la,c'est pas pour faire de la pub...Tu vas comprendre Hélios. Wink

    Présentation(Enfin....La vraie cette fois ci! :) ) 0586

    Je voulais juste que tu vois la planche entière. Smile Pas de menace ce coup ci!

    Aller,bonne lecture!  Smile 

    Nex,ancien combatant qui c'est pris le sol dans la face...

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 23:56