Pokemon-6G

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actu, soluces, chatbox, tout ce qu'il faut pour vous amuser est là , aides pour la 6G et autre.

Derniers sujets

» Presentation DrakeNate
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 27 Mai - 21:23 par Hélios

» Présentation
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptySam 10 Mai - 11:46 par Hélios

» Fiche stratégique de Porygon2
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyJeu 1 Mai - 0:54 par Hélios

» fiche strategique de latios
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 29 Avr - 16:52 par lucaria

» Votre pokémon le + utilisé
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 29 Avr - 16:18 par lucaria

» ma presantation
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 29 Avr - 14:50 par Hélios

» présentation de Winterdark
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 29 Avr - 14:49 par Hélios

» Présentation
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 29 Avr - 14:41 par lucaria

» Présentation d'Enzouille3
Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? EmptyMar 29 Avr - 14:19 par Enzouille3

Classement Pokémon

Classement Pokémon du forum
1er - Hélios
2e - Iguolta
3e -
4e -
5e -
6e -
7e -
8e -
9e -
10e -
11e -
12e -
13e -
14e -
15e -
16e -
17e -
18e -
19e -
20e -
-

Partenaires


créer un forum

      

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

2 participants

    Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ?

    Hélios
    Hélios
    Admin
    Admin


    Messages : 166
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 24
    Localisation : QG Galaxy

    Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? Empty Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ?

    Message par Hélios Sam 1 Fév - 17:37

    Comment faire une team stratégique ? "je ne sais pas comment faire , faut-il mettre des pokemon au hasard et tester mon équipe ? ou est-ce que je dois bourrer mes pokemon de protéine ? " Certaines personnes se posent des questions , pour aider ces personnes , je vais faire un tuto sur "Comment faire une team stratégique" , voici la technique que j'emploie : recherchez "pokébip" , à l'entrée du site , regardez la colonne de gauche , vous apercevrez "pokedex" , une fois que vous avez cliquez dessus , cliquez sur "Pokedex complet" , ensuite mettez un pokemon que vous souhaitez , par exemple un pokemon de type combat , plusieurs pokemon de type combat apparaîtront , cliquez sur le nom du pokemon , imaginons ...Gallame , descendez vers le bas de la page , puis vous apercevrez un tableau , dans lequel y apparaîtra ses sensibilités , regardez les bien , si vous possédez un bloc-note , notez ses sensibilités , ensuite , quittez la page de Gallame , recherchez un autre pokemon , par exemple Betochef , regardez le tableau ... "On va le prendre" Vous n'aperçevez pas un problème ? Gallame et Betochef ont une sensibilité trop dangereuse , de plus ils ont la même faiblesse , cela peut être très dangereux si le pokemon adverse possède tranche-air , donc , soyez attentif , regardez bien leurs sensibilité , et si les sensibilités sont trop dangereuse , par exemple x4 , ou qu'il y a des sensibilités x2 presques partout , abandonnez ce pokemon , et cherchez en d'autres . Continuez ainsi , et faites en votre team , et vous aurez une belle team stratégique pour vos combats . Voici mon tuto . (si vous ne possédez pas de bloc note , téléchargez en un)
    Nimerone
    Nimerone


    Messages : 56
    Réputation : 500
    Date d'inscription : 26/12/2013
    Age : 23
    Localisation : Dans le monde des Ténèbres, près de mon vénérable maitre: Darkrai

    Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? Empty Re: Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ?

    Message par Nimerone Sam 1 Fév - 18:36

    Ceci est l'une des bas les plus importante pour créé sa team ^^.

    Une team est très dur à crée, si je peut donner des conseils:

    -Mettez des Pokémon offensifs et défensifs ;
    Offensif veut dire que le Pokémon est destiné seulement à attaquer et ou la vitesse est importante.
    ExempleAbsol, Dimoret, Gallame ... sont des Pokémon offensifs.
    Défensif veut dire des Pokémon résistants ayant plusieurs rôle, soigner ses Pokémons , Ceux qui place les distorsions, les picots/lame de roc...

    -Faite attention à ne pas mettre que des attaques du même type sur un Pokémon.
    Exemple Absol avec Coups-bas/ Tranche nuit/ Provoc/ Sabotage.
    Même si une attaque stabber (c'est-à-dire ,une attaque du même type que le Pokémon qui est augmenté de X0.5 de puissance) est utile, il ne faut pas en mettre partout afin de toucher un maximum de Pokémon.

    -Donner de rôles à ses Pokémons, suivant qu'ils soient offensifs ou défensifs.
    Il ne faut pas se contenté que d'attaquer.

    -Avoir des Pokémons rapide et lent selon notre team, une team distorsion sera composée de Pokémons lents, une team normal devra être composé de Pokémons lents et rapides.
    Hélios
    Hélios
    Admin
    Admin


    Messages : 166
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 20/09/2013
    Age : 24
    Localisation : QG Galaxy

    Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? Empty Re: Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ?

    Message par Hélios Sam 1 Fév - 19:03

    Tu as raison Nimerone Smile tu connais aussi les bases de la stratégie , tu va remarquer que ton pseudo à changé de couleur aussi Smile . Les bases de la stratégie sont importantes , si nous ne les connaissons pas , il est impossible de faire une team strat , et comme tu l'a dis , il faut attribuer des rôles à ses pokemon , mais il ne faut pas placer que des pokemon défensifs et offensifs , nous devons posséder des pokemon qui ont comme rôle de se soutenir , si un Tarpaud se retrouve par exemple en face d'un Elekable , alors que le pokemon tarpaud à la capacité spéciale crachin et que Elekable possède Fatal-Foudre , il faut avoir un pokemon qui puisse switcher pour sauver Tarpaud , dans ce cas , il nous faut un pokemon de type sol , Rhinastoc par exemple (sauf que je vous déconseille Rhinastoc car il a plus de 3 faiblesses à lui seul) , ce qui fait donc que l'attaque sera contré , et vous pourrez poursuivre votre combat avec vos pokemon stratégique)

    Contenu sponsorisé


    Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ? Empty Re: Fiche stratégie : Comment faire une team stratégique ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 11:18